Club Piscine Super Fitness
1.3/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • #achatlocalenligne,
Localisation
2175 autoroute des Laurentides (A-15), Laval QC H7S 1Z6
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Club Piscine Super Fitness

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.3/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
1
0
0
11
    relevance:
    Langue:
    cris5973
    Par

    I have an ingroud pool made by Club Piscine. Since some time I am loosing water and its pretty consistent. After many efforts and money spent, I have found with stupefaction how bad this pool has been made. Their lack of knowledge or the desire to save material ended-up in short return lines that bend against the polls and cracking after few years. The photos attached are pretty self explanatory. I have found already 3 places like this after digging under the sidewalk of the pool. Think twice!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari232635509
    Par

    Mauvais service clientèle, presque absent, impossible de leur faire confiance pour le traitement d’une commande, à chaque expérience à ce magasin, c’est le même problème, très mauvaise gestion de leur personnel (faudrait que la direction se réveille) j’ai retourné mon achat qui n’était pas la bonne pièce commandée pour mon spa et je suis finalement ment aller acheter chez club piscine Repentigny qui m’ont offert un excellent service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    vale3602
    Par

    Ce magasin a un service à la clientèle vraiment horrible. Ça doit prendre environ 30 appels pour finir par avoir un retour et environ 3 mois avant qu ils daignent t envoyer un technicien, qui prend environ 5 appels de service pour finir par comprendre que ça fait 5 fois qu il change la lumière mais qu il n a pas installer la bonne.... Impossible de parler à quelqu un car c est toujours la boite vocale et tu dois au moins laisser 30 messages avant que quelqu un s occupe de toi.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Kary1976
    Par

    Waterco éviter cette marque...brise tout le temps

    Apres avoir dépenser 30000$ dans ce magasin (Laval) nous sommes pris avec des problèmes avec notre thermopompe WATERCO (2e achat de cette marque et 2e fois prit avec des problèmes) et Club piscine ne sont même pas capable de nous envoyer quelqu'un réparer la cochonnerie qui nous ont vendu...Capable de vendre une marque pourrie mais pas capable d'en assumer le service....BRAVO champions....c'est finit à vie pour moi, je n'ai jamais vu un service à la clientèle se foutrent de ses clients comme ça

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Annickperrault
    Par

    La VENTE: très sa...

    La VENTE: très satisfaite. Le SERVICE: L'enfer. Ils reviennent toujours au minimum 2 fois pour faire une simple réparation. Quand j'appel, je parle à une boite vocale. 1 mois d'attente pour un RV pour se faire dire qu'ils en ont des prioritaires. J'ai acheté un spa Neuf en Mai 2015 et depuis le début de l'été je n'ai jamais eu un spa fonctionnel à 100%. ... je suis encore dans l'attente d'un technicien pour changer une lumière brûlée. !!!!! mais évidemment ce n'est pas prioritaire ;-/

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu