Une attaque sur deux fronts - s'attaquer à un régime et aux exercices physiques - est indispensable si vous êtes motivé pour perdre du poids.
24 juin 2016
Une attaque sur deux fronts - s'attaquer à un régime et aux exercices physiques - est indispensable si vous êtes motivé pour perdre du poids.
Évitez de fixer des objectifs trop ambitieux. La clé du succès dans tout régime pour perdre du poids est de faire des changements que vous pouvez facilement intégrer dans votre vie quotidienne.
Évidemment, avec un peu plus d'efforts et un peu moins de nourriture, vous perdrez encore plus.
De petits ajouts quotidiens à votre niveau d'activité peuvent souvent faire plus de différence qu'un programme d'exercices tous azimuts que vous ne serez probablement pas en mesure de suivre (et qui peut être dangereux le cas échéant).
Nous utilisons tous de l'énergie chaque jour simplement pour rester en vie et garder notre corps en état de marche. On appelle ça le «métabolisme de base».
Bien sûr, en plus de cette énergie dépensée, nous utilisons de l'énergie et brûlons des calories pendant l'effort physique.
Selon le Dr James Levine de la Clinique Mayo, nous faisons cela de l'une des deux façons suivantes:
Alors, comment intégrer plus de NEAT dans votre vie?
Mais, que vous ayez la bougeotte ou que vous décidiez d'être plus actif, souvenez-vous de l'attaque sur deux fronts qui consiste à faire plus d'exercice et à manger moins. Mettre cette approche en pratique pourrait vous aider à perdre du poids et vivre une vie plus saine.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil