Procurez-vous rapidement des billets d'événements avec ces 3 conseils

16 mai 2016

La plupart du temps quand nous voulons acheter ou vendre des billets, nous ne faisons pas de recherches sur la façon d'obtenir les meilleures offres. Voici quelques conseils pour l'achat de billets.

Procurez-vous rapidement des billets d'événements avec ces 3 conseils

1. Trouvez de l'info sur les sites de billetterie

Les sites de courtiers aident leurs clients à sélectionner et choisir en affichant toutes sortes d'informations et de graphiques sur les concerts, spectacles et événements sportifs pour qu'ils vendent des billets.

  • Par exemple, ils auront des plans des sièges de grandes salles à travers le continent et les horaires des événements à venir.
  • Les graphiques sont soi-disant pour les clients qui payent, mais il se trouve que vous pouvez y accéder quand même.
  • Il suffit de faire une recherche avec les mots «billets courtiers», trouver un site avec de bonnes informations et découvrir tout ce que vous devez savoir.

2. Téléphonez pour commander et recevoir des infos spéciales

Les courtiers en billets aiment que vous magasiniez en ligne, car cela ne représente aucun coût de travail pour eux. Donc, ils n'ébruitent pas trop le fait qu'ils ont aussi parfois un service de commande par téléphone.

  • Cela vaut la peine d'en profiter, et ce n'est pas seulement pour défier l'internet.

Un billet de courtier dispose de plus de 100 «représentants de service à la clientèle» disponibles qui peuvent souvent vous offrir quelque chose que le site n'a pas - des réponses à vos questions personnelles, comme celles-ci:

  • Quel est le côté ombragé de la salle?
  • Comment sont les toilettes?
  • Quelle marque de boisson gazeuse sera en vente?

Et, bien sûr, ils peuvent vous vendre les billets. Le site aura probablement un numéro 800, mais le bouton «Contactez-nous» pourrait vous donner un accès plus direct à la connexion téléphone du service à la clientèle.

3. Prévoyez à l'avance pour vendre les billets de saison non utilisés

Vous possédez les droits de billets de saison qui sont dans votre famille depuis des décennies? Ce ne serait pas une tragédie d'avoir à y renoncer en raison de la flambée des prix?

Ce problème particulier se passe beaucoup de nos jours, mais vous pouvez l'éviter grâce au marché secondaire. Voici comment faire:

  • Sauf si vous êtes un méga-fanatique sans horaire de travail et une passion thermonucléaire pour votre équipe locale, vous ne pourrez probablement pas assister aux 81 matchs de base-ball, ou les 41 matchs de basketball et de hockey.
  • En fait, vous passez sûrement beaucoup de temps à donner ceux que vous ne pouvez pas utiliser. Donc, allez de l'avant et procurez-vous vos billets de saison, vérifiez le calendrier et prévoyez les matchs auxquels vous allez vous rendre.
  • Ensuite, vérifiez l'Internet pour trouver un revendeur de billets agréé qui va acheter le reste en masse.
  • Certes, vous ne pouvez pas anticiper des grandes confrontations inattendues de mi-saison, et cela va vous faire courir le risque de regretter ces billets.

Mais pensez au gain - d'un seul coup, vous avez:

  • gardé les billets de saison dans la famille;
  • considérablement réduit le coût total;
  • enlevé le mal de tête de gérer constamment les billets supplémentaires;
  • toujours garanti l'entrée de la plupart des matchs que vous aurez envie de voir.

C'est pas mal quand on y pense. Et vous n'avez rien à voir avec le marché noir, aussi longtemps que vous vendez vos billets à leur valeur nominale à un revendeur agréé légitime, qui doit suivre les lois étatiques ou provinciales.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu