Les restaurants les plus branchées en ville

Des amis vous visite et il vous incombe de leur faire découvrir ce que Montréal a d’incroyable à offrir. Pour de telles occasions, non seulement la nourriture et le service doivent être impeccables, mais l’ambiance doit aussi être parfaite. Les plats doivent représenter la gastronomie montréalaise et le quartier ne doit pas être ennuyeux non plus. Il faut donc bien réfléchir, car c’est souvent les premières impressions qui restent. Trop de pression? Laissez-nous vous aider avec notre liste des 10 restaurants les plus branchés de Montréal.

Restaurant Kazu

1
1844 Rue Sainte-Catherine O, Montréal QC H3H 1M1

Restaurant Sumac

2
3618, rue Notre-Dame O, Montréal QC H4C 1P5

Tuck Shop Restaurant

4
4662, rue Notre-Dame O, Montréal QC H4C 1S6

Bouillon Bilk

5
1595, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2X 2S9

Kinka Izakaya

6
1624 Sainte-Catherine St W, Montréal QC H3H 2S7
Si vous avez déjà passé un hiver à Montréal, ou enduré la pluie battante pendant la période estivale, vous savez à quel point la livraison à domicile est précieuse. Fière de sa diversité culturelle et connue pour ses longs hivers enneigés, Montréal propose à ses habitants affamés tout un assortiment de choix. Haute gastronomie ou hamburgers, cuisine indonésienne ou méditerranéenne, vos options sont innombrables quand vient le moment de commander un bon plat.
À Montréal, les amateurs de sport sont parmi les plus passionnés de la planète, et une victoire du Canadien en prolongation nécessite un lieu qui peut gérer l’effusion de bruit et d’énergie. Si vous ne pouvez vous rendre au stade ou à l’aréna, vous aurez toute l'excitation du match au bar sportif le plus proche. Ce lieu n’a pas besoin d’être un trou perdu avec des télévisions suspendues dans les coins - bien que Montréal en possède plusieurs. Que vous soyez un partisan pur et dur ou quelqu'un qui aime se joindre à la fête, voici quelques établissements où aller encourager votre équipe.
Il y a des moments qui exigent un peu de sucré: un cornet de crème glacée pendant une balade ou un dessert riche et crémeux après un copieux souper. Les Québécois sont reconnus pour leur dent sucrée – les pâtisseries, les crêpes et le chocolat sont des plaisirs quotidiens. La diversité culturelle gâte bien les Montréalais; on trouve des desserts de presque toutes nationalités, que ce soit chinoise, italienne ou arabe. Voici notre sélection des destinations incroyables pour vous sucrer le bec.
Fermer le menu