Denise Bélanger est la troisième propriétaire de La Contessa. L'endroit est connu pour ses lampes et ses abat-jours. En entrant, vous aurez rapidement l'impression d'être dans un endroit particulier. «C'est ce qui m'a toujours intéressée», affirme Denise, qui a acheté le magasin en 2006. «Nous faisons affaires avec des antiquaires un peu partout. L'idée de découvrir une pièce que vous ne pouvez trouver dans aucun autre magasin me paraissait intéressante.»
La Contessa a une clientèle fidèle. «J'ai reçu un couple dont la grand-mère était déjà cliente. Ils se sont mariés et la grand-mère les a envoyés ici pour acheter leur première lampe. J'ai trouvé cela adorable», explique Denise.plus...Plus de texte
Denise Bélanger est la troisième propriétaire de La Contessa. L'endroit est célèbre pour ses lampes et ses abat-jour. En franchissant le seuil de la porte, vous aurez rapidement l'impression d'être dans un endroit particulier. «C'est ce qui m'a toujours intéressée», affirme Denise, qui a acheté le magasin en 2005. «Nous traitons avec des antiquaires un peu partout. L'idée de tomber sur une pièce que vous ne pourrez trouver dans aucun autre magasin me paraissait intéressante.»
La Contessa a une clientèle fidèle. «J'ai reçu un couple dont la grand-mère était déjà cliente. Ils se sont mariés et la grand-mère les a envoyés ici pour acheter leur première lampe. J'ai trouvé cela adorable», explique Denise.