Ouvert depuis décembre 2013, le Salon Couronné, projet d’Iseult Beaudoin et Rachel Cameron, est une charmante destination de quartier; l’endroit idéal pour les soins capillaires dans la Petite Italie.
Les deux amies ont décidé d’ouvrir leur salon de coiffure après avoir passé 8 ans à travailler ensemble comme stylistes pour le salon Aveda. «On a toujours travaillé l’une à côté de l’autre, alors avec le temps on est devenues de bonnes amies», explique Rachel.
Travailler dans un aussi gros salon avait de nombreux avantages, mais éventuellement, les deux amies ont décidé de passer à la prochaine étape de leur carrière. «Avec le temps, on a réalisé qu’il y avait des choses qu’on aimait et d’autres qu’on aimait moins. On avait envie de plus de liberté afin d’exprimer notre créativité.»
«Cette réalisation nous a amenées à planifier notre plan de carrière idéal, ce qui a donné Salon Couronné», se souvient Rachel. «Nous souhaitions travailler dans un salon qui nous permettrait d’offrir notre meilleur et qui nous ressemblerait», ajoute Iseult.