Pour un 5-7, ami fête (s) ou de mettre le monde entre voisins, laissez-vous charmer par l'expertise de nos barmen vous amènera à un monde de passions et de goûts. Un bar à l'image de son quartier, de la chaleur et ambiance festive vous attendent.
En 2011, dans Rosemont-La Petite-Patrie, quatre ambitieux amis de 24 ans se sont unis pour acheter une vieille taverne. Depuis, Alexandre Lindsay et ses associés Charles Deschamps, Edwin Knight-Vallée et Pierre Gadouas, tous originaires de Montréal ou de la Rive-Sud, sont les fiers propriétaires du bar Le Jockey. Ils ont entièrement rénové cette taverne qui existait depuis 1967 pour l’ouvrir en 2011 avec un tout nouveau visage, mais en conservant le nom original. «Les mentions bières et cocktails ont été ajoutées puisque nous sommes spécialisés dans les cocktails et les bières de microbrasseries. Par la suite, nous avons accueilli un nouvel associé dans notre équipe, Benjamin Desautels», explique Alexandre.
Avant de se lancer dans cette aventure, les quatre amis possédaient chacun leur bagage dans les bars, les restaurants et dans l’hôtellerie. Alexandre mentionne qu’il a démarré, en 2006, une entreprise en service de bar aujourd’hui fleurissante. «C’est ce projet qui nous a incités à focaliser sur la préparation de cocktails, la mixologie», se souvient l'entrepreneur.
Jeune et rafraîchissant, le Jockey est un bar à l'image du quartier Rosemont-Petite-Patrie: l’ambiance y est chaleureuse et festive. Ceux qui veulent tester leurs connaissances s’y rendent tous les mercredis à 19h lors de la soirée quiz.